-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

i'm philtheheat, glad to come here!

3 participants

Aller en bas

i'm philtheheat, glad to come here! Empty Re: i'm philtheheat, glad to come here!

Message par philtheheat Dim 12 Aoû 2012 - 17:57

yo les amigos, ave

merci-merci pour l'accueil, mais par contre y a pas foule des masses sur ce fofo, ou alors c'est les wacances?

Bon, moi je taffe en ce moment alors dispo. Mon bled c'est le dernier département français en date, Mayotte, 4ème ile des Comores (mais restée française), mais je suis originaire de Madagascar. Je vous enverrai des tophs, mais quand j'aurais récupérer un APN car en ce moment naze.

-Bon, pour l'instant je n'ai que mon CY80 et le Chappy de mon fiston, mais je ne désespère pas de trouver un de ces 4 un Monk ou un Ape, j'adore! Quoiqu'un bon vieux xl 50 ou 80 ferait l'affaire, mmmiam.

Je m'adresse à Titizebird, trouve-t-on encore ces bécanes là par chez toi? Je sais que vous en Belgique, vous aviez importé des bécanes que l'on ne trouve pas ailleurs en Europe, j'ai parlé dans un autre post de mon xrr250 de 82 qui était belge, avant de devenir français. Est-ce que les pièces de cy80 sont-elles encore dispo sur le marché?

J'ai une info technique aussi, j'ai découvert un site allemand du nom de powerdynamo qui fait des conversions d'allumages vis platinées en allumage electronique, est-ce que vous connaissez? C'est assez chérot leur affaire, pour les cy c'est au bas mot 399 roros, aie-aie-aie ça fait repousser les épines du cactus dans les poches! à tout hasard, quelqu'un du fofo aurait essayé déja? Danke pour les réponses, car mes vis sont nazes et je n'en trouve pas ici.

Sur ce bonne journée, et roulez il fait beau en Europe il paraît!

Phil.

philtheheat
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

i'm philtheheat, glad to come here! Empty Re: i'm philtheheat, glad to come here!

Message par titizebird Ven 10 Aoû 2012 - 10:55

Hi philtheheat and welcome in our forum ;-)
I also speak a little in english man Very Happy ,
Bienvenue à toi Phil , n'hésites pas à nous montrer des photo de ta country et surtout de tes minibikes héhé ;-)
A+ titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

i'm philtheheat, glad to come here! Empty Re: i'm philtheheat, glad to come here!

Message par jeanjaures13 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:48

salut phil bienvenue a toi
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

i'm philtheheat, glad to come here! Empty i'm philtheheat, glad to come here!

Message par philtheheat Jeu 9 Aoû 2012 - 18:36

salut les mibikistes!

je suis phil, merci pour l'acceuil les aminches, je suis nouveau et dernier arrivé (avec l'été quoi!) et je suis dans l'Océan Indien, Mayotte précisément, petite île où il ne fait jamais en dessous de 22°-24°, et où la place est comptée, d'où le minibike.

je suis amateur de mini bécanes, mais toutes bécanes en général et plus si c'est oldie. Après avoit eu un DAX, j'ai donc un CY80 de l'enfer, oui ce truc vous mets la banane et vous fait sympa de suite aux yeux des autres! le Chappy de mon fiston fait le même effet, il me reste un Monk' à touver, mais c'est mal barré, y en a pas par chez nous.

Mon bike est un peu en mode catalepsie en ce moment, il a pas aimé le changement de saison sans doute (ici c'est "hiver" austral, la période sèche et plus fraîche), et il s'est mis à tousser ses vis-platinées (l'âge sans doute, ça n'avait jamais été changé, kôf-kôfhh... et il est en rade ce sagouin !

Mais ce bike c'est the banana on the face, tous les matins du monde, c'est un méga régal de planter là les embouteillages, et de profiter du "couple" du mini thumper, j'y avais coller un pignon SDB de 16, et je m'amuse à taquiner les djeuns en Booster ou Naked...du délire en barre massif ! et moi quadra-douxdingo, ça les amusent les sacripans de voir ce minibike leur coller aux popotin! Eh! la vie doit être vécue...

Voilà, je suis fort heureux d'être là et je compte bien y rester...encore merci et roulez zeunesse!

Philtheheat

philtheheat
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

i'm philtheheat, glad to come here! Empty Re: i'm philtheheat, glad to come here!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum