Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 6:31

titizebird a écrit:Salut Simcamil et bienvenue à toi sur notre Forum,

En effet bonne base d'XL50, je pense que tu peux retrouver toutes les pièces que tu recherches...
excepter les caches latéraux qui te couteront assez très cher puisqu'on ne les trouve plus ....
Mitch --) Gaby du Luxembourg nous avait parlé d'un Allemand qui avait refait des copies ...



oui ,merci, j' ai vu sur ce forum , en allemagne a 40€ pièces:affraid:....je vais commencer par nettoyer ça au mieux , la liste de pièces est conséquente;

housse de siège déchirée, les 4 clignoteurs, le feu ar, porte bagages ar ,barillet de contact?( on trouve encore ? ) et vu manque 2 boulons pour tenir le repose pied ,dont un a était soudéaffraid(ne se replie plus; un pneu et une chambre arr2,75X14 , il y a de l 'allumage , déjà ça:cheers:le réservoir aura besoin aussi d 'un nettoyage et restom....que du bonheur cette trouvaille:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par titizebird Dim 16 Déc 2012 - 20:29

Salut Simcamil et bienvenue à toi sur notre Forum,

En effet bonne base d'XL50, je pense que tu peux retrouver toutes les pièces que tu recherches...
excepter les caches latéraux qui te couteront assez très cher puisqu'on ne les trouve plus ....
Mitch --) Gaby du Luxembourg nous avait parlé d'un Allemand qui avait refait des copies ...
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par jeanjaures13 Mer 12 Déc 2012 - 20:03

salut et bienvenue a toi

une bonne base ton xl

si tu cherche des pieces c'est sur ebay allemagne que tu poura trouver

a+ laurent
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par MANU34 Mer 12 Déc 2012 - 10:17

Bienvenu a toi, en effet superbe moto mais ya un peu de boulot dessus..!!
Alors bonne resto..cheers
MANU34
MANU34
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 7:19

Bonsoir, je viens de trouver une honda xl 50 et suis tombé sur votre forum en fouinant le web :-)....passionné de moto depuis le plus jeune age , j 'ai maintenant 51ans et la passion continue , je possède plusieurs 2 roues de marque différentes, Honda,yamaha,Flandria, sach , rap,Motobécane, certaines en état et d 'autres à restaurer à mes temps perdus :-)....Je vais visionner ce forum pour m 'aider à réparer mon xl , charmante petite moto , trouvée sortie de grange , manque cache lateraux , barillet de contact , porte bagages et feu ar et les 4 cligno , le reste de la moto est correct et le compteur affiche seulement 2000 kms....ça devrait donc aller :-) je vais m 'enpresser de vous lire et visionner ce forum qui me parait sympa.

voici la trouvaille , il y a du boulot



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum