Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

+2
titizebird
jeanjaures13
6 participants

Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par MANU34 Mer 3 Avr 2013 - 8:39

Bienvenu a toi le Corse, ca fait plaisir de voir que même la-bas ya d passionné..!!
J'aime beaucoup la Corse et encore plus les CY
MANU34
MANU34
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par gmalidin Mer 3 Avr 2013 - 0:17

Bienvenue !!

gmalidin
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 16:58

merci à tous pour cet acceuil

je vais voir pour vous mettre quelques photos de l'engin et vous ferai suivre le remontage en detail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par dax78 Mar 2 Avr 2013 - 9:03

bienvenue a toi
dax78
dax78
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par chalydora Mar 2 Avr 2013 - 8:46

salut a toi mathieu et bienvenue sur le forum.et la corse c est le top pour l avoir fait en cy

chalydora
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par titizebird Lun 1 Avr 2013 - 21:04

Salut Mathieu,
Sois le bienvenu sur notre forum cheers,

Nous aussi nous avons eu des gros cubes, ma dernière était une CBR900, depuis, j'ai beaucoup plus de plaisir avec ces veilles minis Honda , et puis il y a malgré tout
beaucoup de "vrais motards" qui ont une petite HONDA dans le coin du garage, c'est chouette aussi pour faire des petites balades tranquillement.
En Corse, je pense que c'est le pied de se balader dans les petites rues avec un CY bounce

Enfin voilà, merci pour ta présentation, jette un coup d'oeil sur nos infos, nous avons le manuel du garagiste, de l'utilisateur et le parts list comme base.
Si tu veux des infos techniques bien précises, n'hésites pas nous sommes là Very Happy
A+
titizebird


Dernière édition par titizebird le Mar 2 Avr 2013 - 19:39, édité 1 fois
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par jeanjaures13 Lun 1 Avr 2013 - 18:25

salut mathieu
met nous une photo de ton cy et dis nous ce que tu veux savoir
la corse c'est l'endroit ideal pour nos cy
laurent
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 8:51

Bonjour a tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans, 2 enfants et je suis de Folelli en Corse.
Pour expliquer ma presence sur le forum, un ami m'a donné son cy80 qui dormait dans son garage depuis 4 ou 5 ans.
Ce dernier a fait un stage chez le concess' honda du coin il y a 5 ans, apres un bon lois sans nouvel, mon ami a été raler la bas et le mecano n'ayant toujours pas fait grand chose a rendu la machine partiellement demontée. Mon ami ne comprenant rien en "mecanique" n'a pas su le remonter et me le transmet donc en partie sur roues et l'autre partie... en carton

je viens donc profiter de votre savoir pour remonter au mieu cette tondeuse Razz
Je suis plus abitué aux gros cubes, je roule en 1200 mais les dax, monkeys et autres sont et seront toujours dans tous les coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse Empty Re: Mathieu, 31ans, Folelli Haute Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum