Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Qui pour restaurer mon cy 80?

3 participants

Aller en bas

Qui pour restaurer mon cy 80?  Empty Re: Qui pour restaurer mon cy 80?

Message par titou Ven 7 Fév 2014 - 22:56

salut,en general le tarif horaire d'1 pro dla moto te coutera entre 50 et 70 E de l'heure,et mm si tu fais faire ca au black,ca va te couter 1 blinde,y a des dizaines d'h de taf pour ce que tu demandes!!!avec le demontage complet,puis la mise en peinture(avec le tps pour les prepa)et le remontage,sans parler des "surprises"(souvent mauvaises...)ben tu peux d'ors et deja te preparer a pulveriser ta tirelire facon puzzle...pr ma part,jvois pas trop comment tu pourrais faire autrement que de t'y mettre et de te retrousser les manches,pr que le cout total te coute pas 1 oeil,sinon fallait directement t'acheter 1 cy deja refait a neuf:budget 1500 a 2000,usuellement constaté sur leboncoin.bye
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour restaurer mon cy 80?  Empty Re: Qui pour restaurer mon cy 80?

Message par razorbak Jeu 6 Fév 2014 - 10:46

entre la main d œuvre la préparation du cadre du réservoir la peinture les auto collants d origine  le démontage le re montage et toutes les choses qui y aura a changer car quand tu restaure il y a toujours des surprises !!!!!  si c est pas toi qui le fait ça vas te couter .........cher !!!    Qui pour restaurer mon cy 80?  1703692652
razorbak
razorbak
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour restaurer mon cy 80?  Empty Qui pour restaurer mon cy 80?

Message par cedric83 Jeu 6 Fév 2014 - 6:58

Bonjour je souhaite restaurer mon cy80 , il est déjà dans un bon état mais je veux le rendre nickel . Je cherche une personne qui me le démonte , pour que je puisse faire repeindre le cadre en noir , et peindre le réservoir . Le moteur rien a faire il est nickel . A combien peut me revenir de faire démonter puis remonter , plus la peinture du cadre et du réservoir ? Si y a quelqu un qui est intéressé de le le faire je suis preneur de toute demande . Cordialement. .

cedric83
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour restaurer mon cy 80?  Empty Re: Qui pour restaurer mon cy 80?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum