-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation nouvelle

2 participants

Aller en bas

Présentation nouvelle  Empty Re: Présentation nouvelle

Message par titizebird Lun 6 Oct 2014 - 16:36

Bonjour Kat,

J'ai trouvé un site Allemand où tu trouveras des autocollants de très bonne qualité, un ami facebook Allemand me l'a renseigné c'est 68€ hfdp.
Après tu choisi qui tu veux.

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une photo des autocollants que le gars fait:

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt,
Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvelle  Empty Merci beaucoup

Message par kat Lun 6 Oct 2014 - 9:06

Bonsoir Thierry,
Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est vraiment très gentil...Je vais m'y pencher. 
A très bientôt
Kat

kat
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvelle  Empty Re: Présentation nouvelle

Message par titizebird Lun 6 Oct 2014 - 8:55

Bonjour Kat,
cheers  chouette une fille ! Sois la bienvenue sur notre forum Very Happy

Si tu recherches des pièces, essayes une petite annonce sur le forum, si ça se trouve, quelqu'un a ce que tu recherches dans sa remise ou son atelier et pourra te le proposer à un bon prix car ton carrossier, 500 euros... il s'y retrouve vachement le mec !!!

Alors pour les autocollants ou le kit autocollant, nous avons un ami qui fait ça comme un pro dans le sud pas loin de Nice mais je ne connais pas ses prix, tu lui dis que tu viens de notre part,  du forum "cy80" .
Voici le lien facebook --)   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Demandes lui si tu dois vernir les autocollants et le réservoir ou bien si tu peux les laisser tel quel après la pose.

Sinon sur eb...machin.de (.de --) Allemagne) tu tapes cy50 et tu trouveras beaucoup de pièces, les cy50 et cy80 sont les mêmes excepté: 
le moteur complet, le pot, le carburateur, la selle, le porte bagage arrière & avant, les commodos , le faisceau électrique et autocollants des caches latéraux différents sur le 50cc.
Sont les mêmes : 
la carrosserie complète, le cadre, la fourche, les roues, le guidon.

Voici un lien eb..machin mais pour un cy50...
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt 
Thierry (titizebird)
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvelle  Empty Présentation nouvelle

Message par kat Lun 6 Oct 2014 - 5:20

Bonjour,
Toute nouvelle dans ce forum, je possède un Honda CY 80 depuis deux ans. Il y a quelques jours, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir une partie du réservoir de mon Honda complétement détérioré. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais aucun mot explicatif ne m'a été laissé sur ma moto. Comme c'est étrange!!!!
Après avoir rendu visite au carrossier, la facture est salée: 500 euros. Depuis, j'écume les sites Internet et je me rends compte combien il est difficile de trouver les pièces du CY 80. J'ai, néanmoins, réussi à trouver un nouveau réservoir qu'il va falloir peindre et customiser avec des autocollants.
Je suis donc parmi vous pour essayer de trouver des autocollants pour le réservoir et pour pouvoir échanger sur cette belle et rare moto qu'est le CY 80.
A très bientôt
Kat

kat
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvelle  Empty Re: Présentation nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum