-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouveau du Gard

3 participants

Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Miguel1 Ven 20 Mai 2016 - 9:27

Effectivement, il date de février. Embarassed

Miguel1
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Ven 20 Mai 2016 - 6:19

oui mais,heu,ca date le sujet...
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Miguel1 Ven 20 Mai 2016 - 4:02

Perso, je trouve déjà bien qu'un forum existe sur le CY. Forcement avec 4400 CY vendu à travers le monde et encore combien en circulation ? Les amateurs sont forcement rare. J'ai dû en croiser 2 sur la route !!!! Il suffit de voir le nombre à vendre sur leboncoin et autres .... Même chez HONDA où j'ai acheté mon MSX et FORZA, certains ne le connaissent pas. En tout cas, je suis ravi d'être parmi vous, je me sens moins seul à adorer cette petite moto, sympathique et attachante. J'espère en trouver une rapidement, pour les beaux jours.

Miguel1
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Miguel1 Ven 20 Mai 2016 - 3:44

Il y a de l'ambiance ici, c'est cool lol

Miguel1
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Sam 6 Fév 2016 - 23:24

allez hop,petite piqure de rappel concernant les regles elementaires de presentation ici:d'abord on s'inscrit,après on va ds l'onglet présentation pour se faire connaitre(d'ailleurs pas besoin d'en mettre 1 tartine,on demande pas 1 CV non plus...),ensuite on poste ses questions ou autres dans les bons onglets,en prenant le temps de consulter les sujets deja abordés,pour eviter les doublons inutiles et ainsi eviter des deplacements de sujets intempestifs aux moderateurs.MAIS SURTOUT,on reste correct-et on ne trepigne pas comme un gamin qui ne connaitrait pas la moindre frustation-meme si on estime que les reponses n'arrivent pas assez vite,on reste patient et on ne pete pas 1 cable si on n'a de reponse aussi rapidement qu'espéré!juste pour info,ce forum n'est en rien comparable a d'autres forum mini 4 temps,car nous sommes tres peu a nous intéresser au modele du honda cy 80,(certains jours nous ne sommes qu'a peine une poignée a nous connecter ici!);et c'est logique,puisque celui ci est sorti dans cette version a seulement 4400 exemplaires,ce qui explique aussi parfaitement,la grande difficulté a trouver des pieces de rechange sur le marché de l'occasion,mais aussi la tres grande difference de dynamisme qu'il peut y avoir avec les forums existants,dediés au dax par exemple(qui lui-ai je besoin de le dire-a été produit en masse,donc bcp plus de possesseurs pour en parler et apporter experiences ou conseils!)
si vous etes capables de comprendre ces conditions elementaires de correction,vous serez acceuillis ici de la meilleure des façons;dans le cas contraire,ne vous etonnez pas d'une certaine rudesse,ou de l'indifference generale que cela peut induire...a bons entendeurs salut!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Sam 6 Fév 2016 - 9:31

t 1 vrai specimen toi!ecoutes:chausses bien tes lunettes,c'est titou le modo qui te parles...je n'ai aucune idée comment faire annuler ton compte,et crois moi,vu comment tu m'engraines,je m'en beurre soigneusement les noisettes!c'est vrai que cette conversation fais un peu tache sur le forum,mais c'est pas grave:tu feras un parfait contre exemple de la facon de se presenter ici,pour les prochains a chercher des infos en arrivant avec des gros sabots,et carrement agressif!
on va te garder champion! Nouveau du Gard 2978360050
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Mac adams Sam 6 Fév 2016 - 9:13

Oui bhéé ! je ne demande que cela qu'ont me vire et pour le CY80 il sera en vente à la bourse de Nîmes la semaine prochaine par son proprio moi se n'est pas ma tasse de thé. Alors bonne soirée. Et svp un modo pour clôturer mon compte.
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Sam 6 Fév 2016 - 8:37

excuses moi maccadam,mais tu as 1 facon assez speciale de presenter les choses,la question n'est pas de savoir si t'as des comptes a presenter a qq'1 ici,y a personne et tout le monde s'en fout...pour commencer saches que ce forum ne recoit pas bcp de visites et que nous sommes assez peu a le frequenter.ensuite,je ne suis p etre pas "modo",mais ca ne m'empechera pas de te dire,que ca n'est finalement pas tres grave que tu veuilles nous quitter deja...j'aurais bien aimé te filer 2/3 conseils si j'en avais eu le temps,mais là,vu comment tu demandes de l'aide,j'ai aucune envie de la jouer "friendly".c'est 1 blague ou quoi?!sur ce,je te souhaite d'emmener ta mauvaise humeur avec toi,car ici c'est plutot "entraide" et cordialité,salut!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Mac adams Sam 6 Fév 2016 - 5:33

Bien que je n'ai de compte à rendre à personne sur mes choix et le fait que vous ne soyez m^me pas modo
, je m'explique je me suis inscrit au fil du temps sur plusieurs  fofo! modélisme, rodster, quad, Harley, mobylette et Solex! en règle générale au bout d'une paires d'heures j'ai toujours eu quelques message de bienvenue. la au bout de 38 visites rien  j'ai donc demandé par courtoisie si j'avais fais quelque chose de pas bien ( présentation ou autre) et la toujours rien donc j'ai voulu pa le lien automatique me désinscrire du forum réponse demander à un modérateur c'est se que je fais voila se n'est pas bien complique mais je n'ai peut-être pas fait assé d'étude pour êtres compris voila c'est tout simple. Bonne soirée.
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Sam 6 Fév 2016 - 3:08

non ca n'est pas clair du tout!JE TE CITE:"Salut je ne sais pas se que j'ai fais ou pas fais,  mais le mieux est de le dire!",tu peux m'expliquer je ne comprend pas pkoi tu fais ce commentaire?!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Mac adams Sam 6 Fév 2016 - 1:00

Pourtant cela me semble clair, je demande d'être désinscrit du forum! merci
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par titou Ven 5 Fév 2016 - 23:37

Mac adams a écrit:Salut je ne sais pas se que j'ai fais ou pas fais,  mais le mieux est de le dire! bon je vais garder mes questions, je ne connais pas le CY80 mais j'aurai pu aider sur d'autres modèles que je connais bien.
Bonne journée.
pas tres clair ton commentaire...c quoi le probleme?
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Suppression compte!!!

Message par Mac adams Ven 5 Fév 2016 - 8:15

Bonsoir j'aimerai quitter ce forum il y a bien un modo qui peu faire cela merci!
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Mac adams Jeu 4 Fév 2016 - 21:21

Salut je ne sais pas se que j'ai fais ou pas fais,  mais le mieux est de le dire! bon je vais garder mes questions, je ne connais pas le CY80 mais j'aurai pu aider sur d'autres modèles que je connais bien.
Bonne journée.
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Nouveau du Gard

Message par Mac adams Jeu 4 Fév 2016 - 5:05

Bonjour Daniel du Gard 63 années en retraite. Ma passion sauver de veilles bécanes prête à partir au rebut. J'en ai fait pas mal, plusieurs Solex, tendilet, bima Peugeot, Cimatti, AV88, AV3 avec embrayage et sans. Maintenant je suis sur le CY80 d'un copain et j'aimerai pouvoir vous poser des questions faute de connaitre ce modèle.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Mac adams
Mac adams
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Gard Empty Re: Nouveau du Gard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum