Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

du 49 à la recherche de data

3 participants

Aller en bas

du 49 à la recherche de data Empty Re: du 49 à la recherche de data

Message par titizebird Mar 15 Mar 2016 - 17:45

Salut Oiomoto,
 
Bonjour, et merci d'avoir l'honnêteté de dire pourquoi tu t'inscris Basketball .


D'autres sites très connu "maintenant" comme "mini4tbazard" on eu beaucoup moins de scrupules! 
Mais suite à quelques discutions ils ont retiré toutes les parties « copié collé » qu'ils nous avaient volé, des petits malins l'ont induite en erreur ( c'est une fille l'administratrice) et donc les infos à propos du CY80, c'est du n'importe quoi aussi depuis 2 ou 3 ans il est dit que le manuel sera prochainement disponible mais ils n'ont pas dit qu'elle année Laughing , il faut le qu'ils prennent le temps de recopier le notre. 
Enfin elle ne nous aime pas… Et nous non plus donc ça, c'est clair.
  
 
Il n'y a pas de soucis si tu veux nous "emprunter" des infos mais uniquement pour ton usage privé, il faut savoir que tout ce qui est repris dans le forum représente toute une vie de bonne ou mauvaise expérience, aussi, nous avons acheté partout dans le monde des brochures ou les revues techniques, certaines, nous les avons complètement traduites et remaniées et ce n'est certainement pas destiné à alimenter sans réserve un autre site ou forum.
 
 
Je pense qu'avant tout, il faut demander aux administrateurs afin de savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils autorisent de faire non?
Nous ne sommes pas contre d'aider d'autres forums ou de s'échanger des infos.
 
Mais, sans avoir demandé ce que l’on veut emprunter et/ou publier, il est interdit de publier des parties d'infos techniques ou photos reprises ici sur le forum.

Si on ne respecte pas ces règles, il faut s'attendre à avoir de gros soucis…  




J'espère ne pas avoir été désagréable mais je trouve trop facile de venir ici pour prendre ce qui est intéressant comme infos sans se poser de questions, sans même être propriétaire d'une petite Honda à moteur vertical uniquement dans le but de faire un site ou un autre forum.




Cordialement Titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

du 49 à la recherche de data Empty Re: du 49 à la recherche de data

Message par David33 Lun 7 Mar 2016 - 6:34

Bonjour,

Bienvenue, une fois qu'un administrateur se sera connecté, tu auras accès à la doc technique présente sur le forum où tu devrais trouver pas mal d'infos.

David33
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

du 49 à la recherche de data Empty du 49 à la recherche de data

Message par oiomoto Lun 7 Mar 2016 - 3:09

Bonjour
Je monte une base de données moto et je viens ici rechercher toute infos sur nos petite bécanes Smile

oiomoto
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

du 49 à la recherche de data Empty Re: du 49 à la recherche de data

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum