cable embrayage

3 participants

Aller en bas

cable embrayage Empty Re: cable embrayage

Message par titou Jeu 24 Mar 2016 - 20:49

parait que le cable d'accelerateur pr peugeot 103 s'adapte sur nos cy,c p etre pas la peine de s'affoler?!....bye
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

cable embrayage Empty Re: cable embrayage

Message par oli0406 Mer 23 Mar 2016 - 23:30

ok merci par contre pas possible d aller sur le site sinon va falloir bricoler??????? acheter un cable à monter moi meme??????

oli0406
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

cable embrayage Empty Re: cable embrayage

Message par titizebird Mar 22 Mar 2016 - 8:56

Salut Oli406,

j'ai déjà commandé chez CMSNL et j'ai été satisfait, ce sont des commerçants sérieux, il y a peut être un petit soucis qui à mon avis sera vite réglé.

Pour d'autres pièces de CY, tu peux regarder en Allemagne sur Emachin (vous devez peut-être vous connecter normalement comme en France) voici le lien direct  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
En Allemagne ils ont vendu beaucoup de CY50, toutes les pièces des 50cc sont comptatibles excepté la tôle de selle, le porte bagage arrière, les commodos, le faisceau électrique, le compteur et le moteur.

Un conseil... Ne pas acheter chez ce gars, il est complètement fou..., un cache latéral à 339 euros cable embrayage 753446725  il  a malheureusement beaucoup de pièces...

cable embrayage Sans_t13
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

cable embrayage Empty cable embrayage

Message par oli0406 Mar 22 Mar 2016 - 2:35

Bonjour j ai appris que Honda arrête la fabrication des câbles d embrayage donc j ai commande un câble sur le site cmsnl cependant j ai l impression qu il est trop long!!!!!! Est ce réellement le meme ????? J ai comparé l ancien câble il était de la meme longueur sinon y a t il d autres sites????

oli0406
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

cable embrayage Empty Re: cable embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum