-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Intention de 1er démarrage de mon CY80

4 participants

Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par Mitch41 Mar 16 Aoû 2016 - 22:19

Salut,

certains ont réussi a réparer leur robinet en percant les deux rivets puis en taraudant du M3 dans le corps du robinet pour pouvoir serrer avec des visses.

Un nouveau robinet coute entre 20 et 30 euros et tu seras tranquil.

Mitch41

Mitch41
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par titizebird Lun 28 Mar 2016 - 5:25

Difficile de résumer par message, regardes dans le nouveau Shop manual ou manuel du garagiste partie 1,2,3 tout est bien expliqué,  télécharges_le
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par mozefok Lun 28 Mar 2016 - 4:25

Ok merci! J'avais commandé un condensateur au cas où!je vais tester!et comment se règle l'allumage? J'imagine que quand on enlève le VM il faut rerégler l'allumage non?

mozefok
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par titizebird Lun 28 Mar 2016 - 3:53

Oui, dévisses la bougie,, tu l'insseres dans le deparasiteur.("bouchon de bougie") tu mets le culot contre les ailettes de la culasse et tu " kiques", normalement tu dois avoir une bonne étincelle bleue, si l'étincelle est vraiment faiblarde je pense que tu es bon pour remplacer le condensateur qui se trouve sur le plateau d'allumage derrière le volant magnétique,  après quelques années sans tourner. Le condo perd une bonne partie de sa capacité et il vaut mieux le remplacer.
Pour ton robinet il y a moyen de réparer mais tu dois  commander le joint spécial,  et faire ce boulot d'orfèvrerie,  le mieux, tu achètes un nouveau sur "Ibaie" tu peux aussi trouver ton contacteur, je t'enverrai des liens si tu ne trouves pas.
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par Nk1j Dim 27 Mar 2016 - 21:06

Regarde du côté de la bougie ...le mien a démarré au premier coup de kick avec une bougie neuve Wink

Nk1j
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par mozefok Dim 27 Mar 2016 - 10:51

Alors maintenant que titizebird m'aexpliqué comment me passer de mon neiman pour démarrer, je me suis renducompte que le robinet d'essence a une fuite, un goutte à goutte en position horizontale et un gros filet en position verticale. Y a t il un moyen de le réparer ? 
Ensuite j'ai voulu quand même essayer de mettre quelques coups de kick mais rien à faire, pas un bruit signe de combustion...que faut il vérifier ? Pour info, il est tout d'origine et n'a pas roulé depuis des années, et c'est mon 1er 4 temps!
Merci de l'attention que vous porterez à ce message et toute réponse sera la bienvenue ! !

mozefok
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Intention de 1er démarrage de mon CY80  Empty Re: Intention de 1er démarrage de mon CY80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum