Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

2 participants

Aller en bas

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO? Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

Message par jeanjaures13 Dim 12 Aoû 2012 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebay allemagne
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO? Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

Message par philtheheat Dim 12 Aoû 2012 - 23:10

merci à toi homme de bien. Je suis ému qu'on prenne enfin ma détresse en compte (Embarassed ). Culasse prépa + hotcams de XR80+ pipe de 20:shock: Shocked Shocked (j'ai maté la sculpture venant de titizebird, avec les hot parts!)? Ce serait chouette, je paierais ça à prix d'or:lol: What a Face What a Face, mais une bonne culasse c'est déja bien, danke.

Si je pouvais profiter de tes lumières (avec titizebird vous m'êtes de sacrés connaisseurs!) et me dire si tu as aussi les fameuses vis platinées (ou sinon comment et où on se les procure), je t"en serait infiniment reconnaissant, avant que je puisse me décider à commander le graal chez powerdynamo! mais pour ze moment, on freine sur les 399 roros

encore merci et ciao amigo, viva small honda! Cool

Phil

philtheheat
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO? Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

Message par jeanjaures13 Dim 12 Aoû 2012 - 21:51

salut

je pense avoir une culasse dés que j'ai le temps je regarderais ca

a+ laurent
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO? Empty ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

Message par philtheheat Dim 12 Aoû 2012 - 20:49

Hello minibikers!

sos d'un biker à pieds (un piéton qui piétinne, n'amasse pas mousse... d'ailleurs il s'emm...e à pieds):

je suis à la recherche d'un moteur de CY80 en bon état, ou d'une culasse (mais il me faudra la pochette de joints complets n'est-ce pas?), si une bonne âme (il n'y a que ça sur les fofos) peut me rencarder sur ce topo...je suis preneur, mes tentatives sur le boncoincoin se sont soldées par un silence de morne plaine un jour d'hiver sibérien et même pas un cancannement! dont acte.

secundo amigos, je remets le sujet ici, car je m'a loupé pour le postage primo que j'ai mis ce matin. Donc je pense être là dans la bonne rubrique: j'ai trouvé un site hallemande qui fait dans la conversion vis platinées/allumage electronique pour les vieilles pétoires du sièce dernier. Le nom est powerdynamo, et ça à l'air super bien foutu, les affectations sont nombreuses et il y a fur mein nippon moped. Mais le prix coûte 1 bras et la peau des castagnettes: 399 roros! mazette, ça calme non?

Est-ce que les members d'ici auraient déja eu recours à ce genre de transfo, ou carréement ont utilisé ce kit hallemande SVP ?

à ciao les aminches, et gute tag à touz, ich liebe Honda (z'ai zieuté les cy de kranken de la cabocche des teutons sur le lien de chaipuki, merci en tout cas! c'est des fadas comme je les aime!)

J'ai l'idée criminelle qui me trotte dans la caboche de mettre un xls125 dans le corsage du cy, mais je crains le taf de fou que ça va produire, et je suis à peine outillé de base quoi, des avis sur la greffe ici ptêt ?

philtheheat
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO? Empty Re: ALLUMAGE ELECTRONIQUE+MOTEUR DISPO?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum