hello everyone!!
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Re: hello everyone!!
salut oliv tu et bien tombe .le sorcier du cy c est bien jean jaures il ta donner toute les bases pour plus te trainer bonne prèpa
chalydora- Bavard
Re: hello everyone!!
bonjour oliv
pour la prepa des moteurs
en gardant la boite a vitesse d'origine , changer l'arbre a cames par un qui donne plus d'ouverture ( daytona )avec ressorts dur , faire un réalesage du moteur a la cote de 51 ce qui doit donner 92/93 de cylindrée , agrandir la pipe d'origine au dremel ont arrive a 17/18 ou en faire une sur mesure en 20/22 . changer le carbu le plus simple un PC20.
pour le bras oscillant , moi je l'ai allonger de 4,5 cm déjà pour que la roue arriere soit dans l'axe par apport au garde boue arriere , ou trouver un bras de CB 50 sur eBay Allemagne ou au japon et le modifier pour qu'il rentre cela donnera +5.5/6.ou acheter un GCRAFT a 350/400 euro.
pour la prepa des moteurs
en gardant la boite a vitesse d'origine , changer l'arbre a cames par un qui donne plus d'ouverture ( daytona )avec ressorts dur , faire un réalesage du moteur a la cote de 51 ce qui doit donner 92/93 de cylindrée , agrandir la pipe d'origine au dremel ont arrive a 17/18 ou en faire une sur mesure en 20/22 . changer le carbu le plus simple un PC20.
pour le bras oscillant , moi je l'ai allonger de 4,5 cm déjà pour que la roue arriere soit dans l'axe par apport au garde boue arriere , ou trouver un bras de CB 50 sur eBay Allemagne ou au japon et le modifier pour qu'il rentre cela donnera +5.5/6.ou acheter un GCRAFT a 350/400 euro.
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
hello everyone!!
je m'appel oliv et suis a la recherche de docs sur les cy 80, autant sur la prepa des moteurs que de la partie cycle comme bras oscillant et fourche pour faire un lowrider. Merci d'avance..et gazz ;-)) a tous
Invité- Invité
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