Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation LEBERT34 de Montpellier

2 participants

Aller en bas

Présentation LEBERT34 de Montpellier  Empty Re: Présentation LEBERT34 de Montpellier

Message par titizebird Mar 9 Fév 2016 - 9:03

Salut Bertrand, 
Waow, Belle petite collection et modèles originaux, sois le bienvenu parmi nous, belle pas de soucis, si tu cherches des infos , va dans la rubrique infos techniques du CY80 tu y trouveras tous les manuels nécessaire à ta restauration et si tu as besoin, n'hésites pas.
A+ Titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation LEBERT34 de Montpellier  Empty Présentation LEBERT34 de Montpellier

Message par LEBERT34 Sam 5 Déc 2015 - 20:42

Bonjour LEBERT34 nouveau possesseur d'un cy 80 blanc de 1979 3 ieme main totalisant 9800 Km qui vient se rajouter à mes motos  "vintages" :
Fantic caballero 50 modèle tx 190 de 1979 ,Yamaha 125 DTMX modifiée" USA" de 1980 ,Suzuki ts 50 de 1983 et enfin un Suzuki 650 freewind de 2000 modifiée en custom scrambler classic (!!!) ...et j'oublié un Peugeot 103 sp du début des années 80....
Le CY vient remplacer un Yamaha Ty 50 1978 que j'ai revendu à un copain ...je suis plutôt amateur de 4 temps pour les motos que je fait rouler ...
Je suis membre du forum SRCF (Scuderia Regolarita Club de France) ou j'ai présenté la rénovation complète du fantic...
Je viens sur le forum Cy car je suis toujours avide d'infos et astuces sur les motos que je bricole...

Cordialement Bertrand .

LEBERT34
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum