Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS

Aller en bas

LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS Empty LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS

Message par titizebird Jeu 3 Mar 2016 - 10:17

Dans cette partie du forum, je vais vous montrer les différents moteurs semblables au CY80, leurs dates de fabrication, puissances, photos Very Happy et sur quelles motos ils étaient montés.

Ensuite, je vous montrerai le démontage des différents moteurs et la restauration de ceux-ci.

J'ai pendant plusieurs années collectionné les photos de mes restaurations moteur.

Actuellement je me penche sur le premier moteur d' XR75 de 1973, je fais petit à petit un reportage photo afin de vous montrer l'abominable état dans lequel je l'ai trouvé et, au fur et à mesure, vous découvrirez sa restauration.   bounce

Ce moteur va me servir pour finaliser la restauration d'une CB50K0 Japonaise de 1971 et sera un peu plus puissant que celui de la CB50.

Le moteur de la CB50 est prévu pour ma prochaine restauration, un deuxième CY50 Nautydax --) mais, le 1er modèle de 1973.

La CB50 de 1971 était une Mini "750 Four" , d’ailleurs, sur la deuxième photo dans le Show-Room Honda au Japon, elle est à côté d'une 750 Four ( en arrière plan), 
elle était vraiment complète, son petit moteur 50cc n'était pas bridé et était plus puissant qu'une Honda CY80 affraid  

LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS Cb50k110
LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS Img_2510
LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS 12752210
LES DIFFÉRENTS PETITS MOTEURS VERTICAUX HONDA & SPECIFICATIONS Cb50_110
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Giscard68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum