alors voilà ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: alors voilà ...
... je trouve des choses ...parci .parlà ...j'ai récupéré et réparer une bobine, trouvé un feu neuf pour quelques roros ...sablé l'interieur du réservoir sur la plage ...un peu comme la pub complètement secouée ...le carbu nettoyé ...
ça avance ...
ça avance ...
bolgemoï- Bavard
Salut Bolgemoï
Bienvenue à toi sur le forum
Ouais c'est vrai mais c'est le prix à payer pour des pièces neuves et encore... chez Honda si ça existe encore, c'est bien plus cher...
A+
Titizebird
Bienvenue à toi sur le forum
Ouais c'est vrai mais c'est le prix à payer pour des pièces neuves et encore... chez Honda si ça existe encore, c'est bien plus cher...
A+
Titizebird
titizebird- ADMINISTRATEUR
Merci à vous ...
j'ai trouvé le site cmsnl .com ....ils se rattrapent sur les "faux frais "!!! leurs commissions doublent les prix !!!
voila le "jouet"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait j'ai trouver un cabochon de feu AR, un garde boue bleu, il me manque une bobine, un câble d'embrayage, de gaz, de frein un cache latéral gauche et des caoutchouc ...
pis une peinture, de l' huile de coude ...
...et la faire "chanter " ...juste une mélopée d' 4 T en sourdine ...
j'ai trouvé le site cmsnl .com ....ils se rattrapent sur les "faux frais "!!! leurs commissions doublent les prix !!!
voila le "jouet"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en fait j'ai trouver un cabochon de feu AR, un garde boue bleu, il me manque une bobine, un câble d'embrayage, de gaz, de frein un cache latéral gauche et des caoutchouc ...
pis une peinture, de l' huile de coude ...
...et la faire "chanter " ...juste une mélopée d' 4 T en sourdine ...
bolgemoï- Bavard
salut et bienvenu
ont pourra te trouver des adresses pour tes pieces
met nous une photo
ont pourra te trouver des adresses pour tes pieces
met nous une photo
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
alors voilà ...
bijour bijour,
je viens d’acquérir un 80 vandalisé ... puis "oublié" ... et le voilà enfin à la maison ...
...bon il n'est certes point neuf ...et j'ai quelques réparations à faire avant de le faire tourner ...
...le plus dur vas sans doute de trouver du "consommable" ...
coté mécaniques ... ça ne devrait pas me poser beaucoup de soucis ...ben y'a plus "gros" à coté et aussi petit ...un 50 benelli ...
et comme j'utilise un vieil adage ...qui ne demande rien, n'a rien ...
bolgemoï- Bavard
Page 1 sur 1