CY 80 DE 1981 122KM !
Page 1 sur 1
122km
Merci à vous,
Effectivement j'ai de la chance. J'ai fait tourner doucement le moteur au kick pour être sùre que rien n'était collé et que la compote était là. Pas de soucis de ce coté là.
Je vais suivre vos conseils vidanger le tout, graisser tous les axes, nettoyer le carbu et la belle dans son ensemble. On m'a parler d'un traitement possible au " restom " pour le réservoir, est ce que quelqu'un à déja fait ça ?
J'ai également un cabochon de cligno av qui a été cassé lors d'un déménagement, ça ce retrouve chez HONDA ou c'est trop vieux et j'dois faire les brocs ?
A+
Effectivement j'ai de la chance. J'ai fait tourner doucement le moteur au kick pour être sùre que rien n'était collé et que la compote était là. Pas de soucis de ce coté là.
Je vais suivre vos conseils vidanger le tout, graisser tous les axes, nettoyer le carbu et la belle dans son ensemble. On m'a parler d'un traitement possible au " restom " pour le réservoir, est ce que quelqu'un à déja fait ça ?
J'ai également un cabochon de cligno av qui a été cassé lors d'un déménagement, ça ce retrouve chez HONDA ou c'est trop vieux et j'dois faire les brocs ?
A+
Invité- Invité
bienvenue
salut
bienvenue a toi sur le forum
pour ma part je ferais une vidange bien sur..
et je ferais tourner le moteur un petit moment rien qu'avec le kick sans le contact
peu etre mettre un peu d'huile melanger avec de l'essence par le trou de la bougie pour bien graisser car ca dois etre sec depuis le temps.
peu etre demonter le cache culbuteur et mettre un peu d'huile aussi sur l'arbre a came
quelle chance de trouver ce cy ....
a+ laurent
bienvenue a toi sur le forum
pour ma part je ferais une vidange bien sur..
et je ferais tourner le moteur un petit moment rien qu'avec le kick sans le contact
peu etre mettre un peu d'huile melanger avec de l'essence par le trou de la bougie pour bien graisser car ca dois etre sec depuis le temps.
peu etre demonter le cache culbuteur et mettre un peu d'huile aussi sur l'arbre a came
quelle chance de trouver ce cy ....
a+ laurent
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
CY 80 DE 1981 122KM !
Bonjour à tous, venant d'acquérir un CY de 1981 totalisant 122km, je souhaiterai ne pas faire d'erreur avant de le remettre en route. Avez vous des conseils à me donner ?
Le CY est bien entendu une première main, et est évidement totalement d'origine, pneus avec encore les lignes de moulages, n'a jamais dormi dehors. Est sorti 10 fois chercher le pain en 31 ans et a été arrêté cause décès du propriétaire. Il a depuis subit 5 déménagements et est arrivé par hazard jusqu'à moi (comme quoi il fait bien les choses). Suis un peu pationné par la marque pour être possesseur de 2 kICK'N GO de 1974, une S800 CAB de 1967, une N600 auto de 1969, une CB125mk2 de 1969. Voilà, vous me connaîssez mieux ! Merci de vos réponses.
Le CY est bien entendu une première main, et est évidement totalement d'origine, pneus avec encore les lignes de moulages, n'a jamais dormi dehors. Est sorti 10 fois chercher le pain en 31 ans et a été arrêté cause décès du propriétaire. Il a depuis subit 5 déménagements et est arrivé par hazard jusqu'à moi (comme quoi il fait bien les choses). Suis un peu pationné par la marque pour être possesseur de 2 kICK'N GO de 1974, une S800 CAB de 1967, une N600 auto de 1969, une CB125mk2 de 1969. Voilà, vous me connaîssez mieux ! Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum