Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM

3 participants

Aller en bas

AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM Empty Re: AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM

Message par titou Mar 26 Mar 2013 - 2:41

bien recu les miens ce jour,je trouve ce logo "vintage" tres reussi!merci les gars!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM Empty Re: AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM

Message par MANU34 Lun 25 Mar 2013 - 11:23

Je trouve ce logo vraiment très bien, et le même en effet brodé était encore mieux..

Pour ce qui est des dons via Paypal pour le forum comptez sur moi
C très important ce que vous faites tous les 2 pour ce forum, et c normal a mon sens que chacun participe un peu a sa continuité!!!
MANU34
MANU34
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM Empty AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM

Message par titizebird Lun 25 Mar 2013 - 0:15

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir donné votre avis et quelques essais que nous avons fait, voici enfin le logo de notre forum que nous allons j'espère garder un certain temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de rassemblements ou meeting, nous aurons enfin un logo qui sera repéré directement par les membres ou les gens qui nous connaissent via notre Forum.

Je vous invite à contacter par MP. Laurent alias "jeanjaurès13" pour commander votre autocollant gratuit.


Nous essayerons avec Laurent de faire quelques "T-shirt", logo brodés petit et grand modèle, porte-clés, autres gadgets qui nous rappellerons le Forum et nous permettra de financer une petite partie du sois disant "forum gratuit" mais qui ne l'est plus depuis longtemps.

En effet, par rapport à la capacité de base du forum "gratuit", nous avons:

- supprimé la publicité intempestive lorsque nous sommes connectés.

- dû augmenter la capacité d'hébergement afin de stocker les photos.

- dû augmenter la capacité d'hébergement pour les documents techniques à télécharger.

- Laurent à donc versé plus de cent euros pour ces ajouts de capacité.

- Aussi, Laurent fait imprimer les autocollants "Logo du forum" qu'il envoi gracieusement aux membres.


Nous avons la possibilité d'afficher un petit onglet "dons au forum" , nous en reparlerons bientôt, car je dois pour ça faire un post avec les pseudos et les sommes que vous aurez versés afin que tout soit clair pour tout le monde.


Concernant ces dons pour le fonctionnement du forum, n'y a pas d'argent liquide dans le forum, chaque somme est versée sur le compte de "Forum actif" qui est notre hébergeur via "PAYPAL" , et directement transformé en points pour acheter diverses options comme celles décrites ci-dessus.

Merci à tous.

Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM Empty Re: AUTOCOLLANTS LOGO DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum