Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

5 participants

Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par dax78 Mer 8 Mai 2013 - 4:54

bienvenu a toi
dax78
dax78
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par Denisky Mer 8 Mai 2013 - 2:40

Salut Math, sois le bienvenu sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denisky
Denisky
Bavard
Bavard


http://www.gsxr1340.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par titou Mar 7 Mai 2013 - 21:25

j'ai eu l'info:3040 euros...qd mm!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par titou Mar 7 Mai 2013 - 21:21

si tu peux ns dire a combien tu as acheté ton MSX,j'arrive pas a trouver l'info...
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par titizebird Mar 7 Mai 2013 - 10:02

Ah bon! que ça Math ... Bin c'est magifique! , pas de soucis tu peux nous les montrer toutes... quand au MSX... bin écoute je pense qu'on serait tous prêt à faire des infidélités au vertical, en plus si tu va bientôt être l'heureux proprio de ce modèle, si tu veux bien , nous voudrions avoir tes premières impressions générales quand tu auras fais quelques Km et s'il te plaît ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On veux bien des photos du MSX aussi cheers cheers

Je vais créer une rubrique exceptionnelle pour ce modèle car c'est une grande première pour Honda ... un vrai 125 horizontal !
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par math.b Mar 7 Mai 2013 - 9:55

Bonsoir,
C'est normalement fait, des blanches vendues, en fait il me reste que 3 cy: 1 bleu 1 blanc et un rouge.
J'ai aussi des CZ100 et Z50M mais c'est hors sujet...
Le CRF70 de mon fils à le piston vertical lui.

Le sujet du MSX est abordé dans vos forum?
(Je vais chercher le mien en rouge Vendredi après quelques semaines d'attente!!)

Math

math.b
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par titizebird Mar 7 Mai 2013 - 9:33

Salut Math, sois le bienvenu sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! chouette belle présentation, je vois que toi aussi tu es un vrai passionné comme nous bounce
Dès que tu as (ou aura ) des photos de ton CY montres-le nous, nous aimons beaucoup les photos sur le forum! Very Happy
Si tu as besoins d'infos n'hésites pas!
A bientôt ,
Titizebird
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par math.b Mar 7 Mai 2013 - 9:14

A 40 ans , je suis tjs aussi passionné des CY...j'ai commencé il y a 20 ans par un rouge 1ère main qui avait 52000km quant je l'ai eu!
A présent, j'ai les 3 couleurs ainsi que les ancêtres monkey que sont les CZ100 et Z50M avec lesquels je roule!
J'ai plus de Z50A et seulement un DAX...
Ma préférence va vers les objets très rares et d'origine mais le CY restera pour moi le plus agréable à utiliser pour porter des enfants!
Bref, j'en ai eu beaucoup et suis tjs à fond dans les restauration.
Je vends de temps en temps des restaurations faite par mes soin car j'aime faire revivre des machines destinées à la casse!
Bref, je voudrais bien partager cet attrait pour les CY!
Je suis sûr de déjà connaître certain d'entre vous pour vous avoir rencontré lors d'achat de pièces de CY.
Math du Tarn et Garonne 82

math.b
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!  Empty Re: Je suis nouveau sur le meilleur forum de CY!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum