Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

bonjour à tous (15 char ?) et à toutes

Aller en bas

bonjour à tous (15 char ?) et à toutes Empty Re: bonjour à tous (15 char ?) et à toutes

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 7:24

merci = P
bonjour à tous (15 char ?) et à toutes 1642802828 
je suis ds le cas galère.. j'ai trouvé un 50 sans cg ni certif.
j' ai appelé honda france qui m'a dit direct que la bécanne que j' avais trouvée a été importée et qu' ils ne me donneraient pas de certif. en cherchant un peu je me suis retrouvé sur le site de la ffve, qq' un a t il deja eu cette démarche à faire ? je me dis que je ne vais pas acheter la bécanne si je ne peux pas rouler avec ...
et là j'ai rapidement besoin d'un 2 roues 49.9cc
dilemme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (15 char ?) et à toutes Empty Re: bonjour à tous (15 char ?) et à toutes

Message par titizebird Mar 17 Sep 2013 - 7:15

Salut ed sois le bienvenu sur le forum bonjour à tous (15 char ?) et à toutes 1723678852 

Pourquoi difficille de les immatriculer? Si tu as la carte grise (en 80cc), pas de soucis... Par contre si c'est un 50cc et que tu n'as pas le certif' de conformité c'est galère...
A + titi
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (15 char ?) et à toutes Empty bonjour à tous (15 char ?) et à toutes

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 7:06

Salut à Tous,

j' aime bien les mini 4t et un admin d'un autre fofo m'a donné l' adressse = p
Je pensais acquérir un CY mais cela semble difficile de les faire immatriculer,,, j' espere trouver des infos ici.

a+, ed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (15 char ?) et à toutes Empty Re: bonjour à tous (15 char ?) et à toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum