honda cy 80
3 participants
Page 1 sur 1
Re: honda cy 80
Salut Stef,
oui Mitch exact , ou peut-être que trou de remplissage est plié ?... difficile à dire... en tout cas il faut un joint en caoutchouc sur le bouchon.
A+
oui Mitch exact , ou peut-être que trou de remplissage est plié ?... difficile à dire... en tout cas il faut un joint en caoutchouc sur le bouchon.
A+
titizebird- ADMINISTRATEUR
Salut,
le probléme des fuites au niveau du bouchon de réservoir sont fréquents, certains mettent un deuxiéme joint d'autres utilisent un joint plus épais.
Mitch41.
le probléme des fuites au niveau du bouchon de réservoir sont fréquents, certains mettent un deuxiéme joint d'autres utilisent un joint plus épais.
Mitch41.
Mitch41- Bavard
Bonsoir,
je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je pense que tu devrais débuter par une présentation (section du forum qui porte bien son nom).
Et éviter de poster en double.
Mathieu
je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais je pense que tu devrais débuter par une présentation (section du forum qui porte bien son nom).
Et éviter de poster en double.
Mathieu
maxderoswell- Bavard
honda cy 80
bonsoir j ai un probleme avec mon cy j ai le resevoir qui refoule le ssence par le bouchon je les change mais ses la meme chose je comprend pas se qui se passe si quelqun a une solution merci d avance
Invité- Invité
Page 1 sur 1