Modele arbre à cames
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Modele arbre à cames
Salut tout le monde !
Je suis dans le même cas que Squawk, je souhaiterai augmenter les perfs de mon cy80 (histoire d'etre plus à l'aise dans la circulation) sans refaire entièrement le bousin.
Je pense à carbu, couronne ou pignon voir arbre à cames.
Des retours d’expériences serait sympa :-)
Au plaisir de vous lire.
Je suis dans le même cas que Squawk, je souhaiterai augmenter les perfs de mon cy80 (histoire d'etre plus à l'aise dans la circulation) sans refaire entièrement le bousin.
Je pense à carbu, couronne ou pignon voir arbre à cames.
Des retours d’expériences serait sympa :-)
Au plaisir de vous lire.
Bobo31- Débutant
Salut c'est encore moi je viens demander conseil car (je fais mon rapport ) je cherche à augmenter la vitesse max de mon cy j'ai deja changer le carbu pour un PC20 et l'arbre à came pour un Kitaco (celui que j'ai mis en lien dans mon ancien message) malgré ça je plafonne à 80KM/H bon j'ai gagné 5KM/H mais quand même il doit y avoir une astuce nan ? exemple le réglage des soupapes ? je ne sais pas à combien les réglées (quand je suis à 80KM/H le moteur tourne même pas à haut régime je dois bien pouvoir gagner)
J'ai regarder quasiment tout les post du forum et en général pour augmenter les perf c'est changement de moteur ou du piston/kit bbr /etc mais ça ma l'air délicat il y a rien de plus que je puisse faire dessus sans trop de difficulté ?(mise à part changer le pot mais difficile de trouver le bon)
merci d'avance
J'ai regarder quasiment tout les post du forum et en général pour augmenter les perf c'est changement de moteur ou du piston/kit bbr /etc mais ça ma l'air délicat il y a rien de plus que je puisse faire dessus sans trop de difficulté ?(mise à part changer le pot mais difficile de trouver le bon)
merci d'avance
Squawk- Bavard
Salut, oui mon CY est équipé d'un pc20
Façon sur motorkit j'ai vu que celui la qui avait l'air de correspondre je vais le prendre merci Jeanjaures13
Façon sur motorkit j'ai vu que celui la qui avait l'air de correspondre je vais le prendre merci Jeanjaures13
Squawk- Bavard
salut oui celui la fera l'affaire mais il faut mettre un pc 20
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
Modele arbre à cames
Salut, je voudrais changer mon arbre à came mais je ne sais pas quel modèle prendre sur motorkit y'en a t'il plusieurs ? Quel sont leurs différence ? merci car un peux de pêche pour mon CY ne serait pas de refus
Squawk- Bavard
Page 1 sur 1