Nouveau sur le forum CY80
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau sur le forum CY80
Je ne suis pas expert mais quels sont tes symptômes?
As-tu posé la bougie sur la culasse pour voir si tu as de l'allumage? L'essence arrive au carbu?
Bon j'imagine que tu as fait ça La moto est à l'arrêt depuis longtemps? Moi c'était 12 ans sans tourner! je te dis pas le dépôt dans le filtre du réservoir!
je n'ai pas grand chose comme documentation. La vue éclatée des pièces en une vingtaine de pages et le schéma électrique c'est tout
As-tu posé la bougie sur la culasse pour voir si tu as de l'allumage? L'essence arrive au carbu?
Bon j'imagine que tu as fait ça La moto est à l'arrêt depuis longtemps? Moi c'était 12 ans sans tourner! je te dis pas le dépôt dans le filtre du réservoir!
je n'ai pas grand chose comme documentation. La vue éclatée des pièces en une vingtaine de pages et le schéma électrique c'est tout
Rouviej- Débutant
Nouveau sur le forum CY80
Bonjour à tous . Je suis heureux de rejoindre un groupe passionné de cette petite CY80 si attachante. Ayant possédé de multiples motos de grosse cylindrée parfois voilà que cette CY80 occupe mes loisirs. D'autant plus qu'elle refuse de démarrer et je n'en trouve pas la cause. J'espère trouver de l'aide parmi vous et plus spécialement une revue technique manuel d'atelier. Je suis étonné de ne trouver qu'un document partiel ne mentionnant pas tout ce qui concerne la culasse et son joint. Voilà
Plus personnellement je suis retraité, bricoleur mais pas mécano, et grand père 6 fois.
Cordialement
Plus personnellement je suis retraité, bricoleur mais pas mécano, et grand père 6 fois.
Cordialement
Doud- Nouveau membre