Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau sur le forum CY80

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum CY80 Empty Re: Nouveau sur le forum CY80

Message par titou Sam 25 Mai 2019 - 23:02

salut,explorez bien le site vous avez tout ce qu 'il faut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bye!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum CY80 Empty Re: Nouveau sur le forum CY80

Message par Rouviej Mer 22 Mai 2019 - 6:45

Je ne suis pas expert mais quels sont tes symptômes?
As-tu posé la bougie sur la culasse pour voir si tu as de l'allumage? L'essence arrive au carbu?
Bon j'imagine que tu as fait ça Smile La moto est à l'arrêt depuis longtemps? Moi c'était 12 ans sans tourner!  Shocked je te dis pas le dépôt dans le filtre du réservoir!
je n'ai pas grand chose comme documentation. La vue éclatée des pièces en une vingtaine de pages et le schéma électrique c'est tout Crying or Very sad

Rouviej
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum CY80 Empty Nouveau sur le forum CY80

Message par Doud Sam 27 Avr 2019 - 6:54

Bonjour à tous . Je suis heureux de rejoindre un groupe passionné de cette petite CY80 si attachante. Ayant possédé de multiples motos de grosse cylindrée parfois voilà que cette CY80 occupe mes loisirs. D'autant plus qu'elle refuse de démarrer et je n'en trouve pas la cause. J'espère trouver de l'aide parmi vous et plus spécialement une revue technique manuel d'atelier. Je suis étonné de ne trouver qu'un document partiel ne mentionnant pas tout ce qui concerne la culasse et son joint. Voilà 
Plus personnellement je suis retraité, bricoleur mais pas mécano, et grand père 6 fois.
Cordialement

Doud
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum CY80 Empty Re: Nouveau sur le forum CY80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum