Photos et mesures caches lateraux
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos et mesures caches lateraux
Bonjour,
OK, je vais poster un message dédié à ce sujet.
Seb
OK, je vais poster un message dédié à ce sujet.
Seb
Seb- Débutant
Hello à tous,
Je vous confirme que j'ai trouvé une solution : j'ai acheté les pièces d'occasion !
J'ai trouvé un moyen d'acheter d'occasion presque toutes les pièces de nos CY.
Pour cela je vais sur LE site de vente aux enchères Japonais et je passe par un service d'importation pour les faire venir.
Si je suis autorisé par le modérateur, je peux faire un post dédié avec un peu plus d'explications et les noms des sites. Sinon contactez moi en MP.
Seb
Je vous confirme que j'ai trouvé une solution : j'ai acheté les pièces d'occasion !
J'ai trouvé un moyen d'acheter d'occasion presque toutes les pièces de nos CY.
Pour cela je vais sur LE site de vente aux enchères Japonais et je passe par un service d'importation pour les faire venir.
Si je suis autorisé par le modérateur, je peux faire un post dédié avec un peu plus d'explications et les noms des sites. Sinon contactez moi en MP.
Seb
Seb- Débutant
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils.
Finalement, j'ai peut être une piste pour acheter des enjoliveurs d'occasion.
J'espère que ça va marcher. Sinon, oui je vais me mettre au 3D pour les reproduire.
Je vous tiens au courant.
Finalement, j'ai peut être une piste pour acheter des enjoliveurs d'occasion.
J'espère que ça va marcher. Sinon, oui je vais me mettre au 3D pour les reproduire.
Je vous tiens au courant.
Seb- Débutant
Carters CY80
Bonjour SEB, je ne sais pas si cela te sera utile mais pour refaire faire les adhésifs de mon CY, j'ai été amené à prendre certaine dimensions de ces derniers. En remettant mes quelques côtes à l'échelle, tu pourra peut-être avoir un aperçu des dimensions. (voir PPT en pj)
Bonne journée
Bonne journée
Stef- Nouveau membre
Bonjour Seb, c’est une très bonne idée à laquelle j’ai déjà pensé .
Tu es de quelle région car le mieux serait que tu aie entre les mains ces carénages. Les mesures doivent être précises pour l’élaboration du plan. J’ai un flan droit et gauche et je suis de Caen dans le Calvados si tu n’es pas loin.
Bon courage.
Tu es de quelle région car le mieux serait que tu aie entre les mains ces carénages. Les mesures doivent être précises pour l’élaboration du plan. J’ai un flan droit et gauche et je suis de Caen dans le Calvados si tu n’es pas loin.
Bon courage.
Julvas- Bavard
Photos et mesures caches lateraux
Bonjour à tous,
En pleine restauration de mon CY, je vois qu'il va être très difficile de récupérer les caches latéraux en plastique.
Je vais donc essayer de les refaire : les modéliser puis faire une impression 3D.
Pour cela j'aurai besoin de photos sous tous les angles avec un maximum de mesures.
Y'aurait-il une bonne âme qui pourrait faire ça ? ça serait top !
Je garanti pas le résultat mais je veux bien essayer.
Merci d'avance pour votre aide !!
Seb
En pleine restauration de mon CY, je vois qu'il va être très difficile de récupérer les caches latéraux en plastique.
Je vais donc essayer de les refaire : les modéliser puis faire une impression 3D.
Pour cela j'aurai besoin de photos sous tous les angles avec un maximum de mesures.
Y'aurait-il une bonne âme qui pourrait faire ça ? ça serait top !
Je garanti pas le résultat mais je veux bien essayer.
Merci d'avance pour votre aide !!
Seb
Seb- Débutant