Le Honda CY50
Page 1 sur 1
Le Honda CY50
Voici le CY50,
Commercialisé en Europe à partir de 1978.
Belgique, Allemagne, France, Luxembourg ….
Ce 50cc est complètement bridé,
La partie cycle est presque la même, il y a le porte bagage arrière qui diffère légèrement,
La selle n’est pas renforcée en dessous comme sur le 80cc --) beaucoup plus légère,
Le porte bagage avant est aussi différent car pas de klaxon pour l’Allemagne.
Au niveau du faisceau électrique, les commodos sont différents, il n’y a pas deux positions pour les feux avant comme sur le 80cc.
Concernant le moteur , celui-ci est complètement bridé,
Le carbu est un Keyin diamètre 13, même arbre à came, boîte à air, pipe admission que le CY80 .
L’allumage a un bobinage différent également, le volant magnétique a l’avance à l’allumage monté à l’envers qui empêche le moteur de monter à plus de 8000 tr/min.
Le pot d’échappement a un petit tuyau soudé à l’intérieur du coude et impossible à enlever qui empêche les gaz de sortir librement.
Commercialisé en Europe à partir de 1978.
Belgique, Allemagne, France, Luxembourg ….
Ce 50cc est complètement bridé,
La partie cycle est presque la même, il y a le porte bagage arrière qui diffère légèrement,
La selle n’est pas renforcée en dessous comme sur le 80cc --) beaucoup plus légère,
Le porte bagage avant est aussi différent car pas de klaxon pour l’Allemagne.
Au niveau du faisceau électrique, les commodos sont différents, il n’y a pas deux positions pour les feux avant comme sur le 80cc.
Concernant le moteur , celui-ci est complètement bridé,
Le carbu est un Keyin diamètre 13, même arbre à came, boîte à air, pipe admission que le CY80 .
L’allumage a un bobinage différent également, le volant magnétique a l’avance à l’allumage monté à l’envers qui empêche le moteur de monter à plus de 8000 tr/min.
Le pot d’échappement a un petit tuyau soudé à l’intérieur du coude et impossible à enlever qui empêche les gaz de sortir librement.
titizebird- ADMINISTRATEUR
Sujets similaires
» Le Honda R&P ( ou CY50 Japonais)
» LE HONDA CY50 JAPONAIS OU R&P
» Brochure Japonaise Honda cy50 Nauty Dax
» Le HONDA " CY50 NAUTY DAX " de Titi (nouveau projet)
» Schéma électrique du CY50 Belge
» LE HONDA CY50 JAPONAIS OU R&P
» Brochure Japonaise Honda cy50 Nauty Dax
» Le HONDA " CY50 NAUTY DAX " de Titi (nouveau projet)
» Schéma électrique du CY50 Belge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum