video compteur.....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: video compteur.....
cela peu venir de l'arbre a cames aussi je ne sais pas si le bbr est fait pour prendre des tours ou du couple ....
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
avec le pot bas que j'ai , il ne peu pas y avoir plus libre car c'est tout d'un gros diametre
Je pense que ce sont les même que nous en XR, Ape ou XL100 d'origine, il y a celle de CB50F qui ressemble à une boîte 5 racing, au japon ce serait alors celle de la CB50S
j'ai comparer les pignons et celle là à une vraie 5 ème.
Ou alors évidement celles de chez motorkit en six vitesses mais voilà 1000 euros pour ça, ça me ferais très très mal au portefeuille...
j'ai comparer les pignons et celle là à une vraie 5 ème.
Ou alors évidement celles de chez motorkit en six vitesses mais voilà 1000 euros pour ça, ça me ferais très très mal au portefeuille...
titizebird- ADMINISTRATEUR
bon apres je suis suis de gagner encore avec un carbu plus gros , mais celui passe deja limite .....
une boite d'ape serais le top je pense
je regarde mais c'est hors de prix
une boite d'ape serais le top je pense
je regarde mais c'est hors de prix
Lo, je pense que je vais acheter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu' avec nos petites roues de 10 pouces c'est la meilleure solution pour avoir une vraie 5ème...
Oui mais... d'abord, il faut que je demande chez Motorkit si ça fonctionne avec la boîte 5 HONDA ou s'il faut absolument la boîte 5 KITACO
Je pense qu' avec nos petites roues de 10 pouces c'est la meilleure solution pour avoir une vraie 5ème...
Oui mais... d'abord, il faut que je demande chez Motorkit si ça fonctionne avec la boîte 5 HONDA ou s'il faut absolument la boîte 5 KITACO
si pratiquement
il me faut trouver la bonne demultiplication , mais c'est plus le couple qui est interressant avec ce moteur
il me faut trouver la bonne demultiplication , mais c'est plus le couple qui est interressant avec ce moteur
Rassure moi Jean tu n'étais pas a fond (100km/h au compteur) avec ton 120cc !!!?
bar2fer- Bavard
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur
l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non,
elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a
dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu
sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non,
elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a
dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu
sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
Ah bravo, bel exemple de rodage, que dire aux jeunes après ca..?? Respectez les limitations....
MANU34- Bavard
petite rectif: 2x(50/55klmh)=100/110klmh...mais c'est pske t'as 2 moteurs en fait!
titou- MODERATEUR
une petite pointe de temps en temps sinon je roule a 50/55 kmh
Oui, je crois que lolo , il commence d'abord par la petite pointe ensuite il va la roder
yzon 1 drole de facon pour roder les meules ds le sud!!!on va dire que c'est la petite pointe obligatoire a faire,a chaque palier de 100klm...
titou- MODERATEUR
va falloir rajouter les differents paliers de vitesse manquant sur le cadran:90-100-110?survitaminé a quoi?
titou- MODERATEUR