Nouveau Membre de la région 69
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau Membre de la région 69
Salut Lucas, bienvenue à toi sur le forum
A + Thierry
A + Thierry
titizebird- ADMINISTRATEUR
Re: Nouveau Membre de la région 69
Bienvenu à toi Lucas
Balance nous des jolies photos du monstre
Balance nous des jolies photos du monstre
xela- Bavard
Nouveau Membre de la région 69
Bonsoir/bonjour à tous !
Je m'appel Lucas, j'ai 18 ans et je viens de la région Rhône-Alpes, plus précisément de la campagne Lyonnaise.
Pour la petite histoire : mon grand père à fait il y a longtemps l'acquisition de deux Cy80 d'origine.
Étant partit j'ai récupéré une des deux bébêtes et je compte le remettre sur route avec son allure qui ne passe pas inaperçue !
J'aime beaucoup la mécanique mais mes connaissances sont plutôt restreintes, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. J'ai vu qu'ici figuraient de bons passionnés du mini 4 temps et principalement du Cy version 80cm3 donc c'est parfait.
Je vous ferez passer des photos du monstre d'ici peu de temps
Bonne bricole à tous et merci pour votre accueil !
Lucas
Je m'appel Lucas, j'ai 18 ans et je viens de la région Rhône-Alpes, plus précisément de la campagne Lyonnaise.
Pour la petite histoire : mon grand père à fait il y a longtemps l'acquisition de deux Cy80 d'origine.
Étant partit j'ai récupéré une des deux bébêtes et je compte le remettre sur route avec son allure qui ne passe pas inaperçue !
J'aime beaucoup la mécanique mais mes connaissances sont plutôt restreintes, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. J'ai vu qu'ici figuraient de bons passionnés du mini 4 temps et principalement du Cy version 80cm3 donc c'est parfait.
Je vous ferez passer des photos du monstre d'ici peu de temps
Bonne bricole à tous et merci pour votre accueil !
Lucas
LucasCY80/69- Nouveau membre