Nouveau Membre de Gironde
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau Membre de Gironde
Ok, ça me convient très bien!
Désolé du spam mais je t'ai envoyé un mp à propos d'une rencontre girondine, on se tient au courant.
Bon aménagement.
Désolé du spam mais je t'ai envoyé un mp à propos d'une rencontre girondine, on se tient au courant.
Bon aménagement.
Boris.H- Bavard
Salut Boris,
Pourquoi pas avec plaisir, mais pas avant le milieu de l'été, là je suis en plein emménagement et j'ai pas mal de petits travaux;
Pourquoi pas avec plaisir, mais pas avant le milieu de l'été, là je suis en plein emménagement et j'ai pas mal de petits travaux;
David33- Bavard
Salut, on peu se croiser dans quelques semaines si ça t'intéresse de prendre une photo des machines, boire une bière...
Mon CY n'est pas encore roulant mais c'est pour bientôt!
A+
Mon CY n'est pas encore roulant mais c'est pour bientôt!
A+
Boris.H- Bavard
Salut David, soit le bienvenu parmi nous ainsi qu' aux autres nouveaux membres que je n'ai pas eu l'occasion de saluer, car je reviens après un long moment d'absence sur le forum.
Vas dans la partie "info techniques du cy80 et télécharges les différents manuels, surtout celui de l'utilisateur que titou nous a aimablement donné et familiarises toi avec les informations contenues tu connaîtras un peu mieux cette mini Honda super agréable, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
A + Thierry, alias titizebird
Vas dans la partie "info techniques du cy80 et télécharges les différents manuels, surtout celui de l'utilisateur que titou nous a aimablement donné et familiarises toi avec les informations contenues tu connaîtras un peu mieux cette mini Honda super agréable, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
A + Thierry, alias titizebird
Dernière édition par titizebird le Mar 9 Fév 2016 - 4:54, édité 3 fois
titizebird- ADMINISTRATEUR
Nouveau Membre de Gironde
Bonjour à tous,
A 27ans j'ai toujours voulu avoir une "mini-moto" pour vadrouiller, et suite à une bonne occasion c'est chose faite. J'ai pas un très bon niveau en mécanique mais j'aime ça, même si le temps, l'espace me manque un peu. J'ai également deux solexs, et fait du modelisme thermique dans mon enfance. Voila globalement pour me cerner un peu.
Bonne journée à tous et au plaisir.
A 27ans j'ai toujours voulu avoir une "mini-moto" pour vadrouiller, et suite à une bonne occasion c'est chose faite. J'ai pas un très bon niveau en mécanique mais j'aime ça, même si le temps, l'espace me manque un peu. J'ai également deux solexs, et fait du modelisme thermique dans mon enfance. Voila globalement pour me cerner un peu.
Bonne journée à tous et au plaisir.
David33- Bavard