Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise à jour du forum, des groupes et membres

5 participants

Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty continuez

Message par meatry Mar 2 Déc 2014 - 8:31

Salut à tous…
Merci aux contributeurs de ce forum qui nous font profiter de leur expérience et de leur savoir…(ils se reconnaitront)…Pour les autres qui grattent dans les infos du site, vous en faites pas…il y aura un retour de bâton un jour ou l'autre. En tout cas merci aux admins et partageurs…Merci pour tout. Pour info et avec le soutien des admin du forum CY, il existe une page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour également partager info et conseil. Ne remplace pas le forum mais le complète.
Bonne route à tous
Meatry

meatry
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Re: Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par titizebird Mar 14 Oct 2014 - 10:03

Bon je pense que je déconne,
a +
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Re: Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par titou Lun 13 Oct 2014 - 23:34

en ce qui concerne l'utilisation de documents "pompés" sans vergogne sur le site,donnes nous les liens afin de pouvoir les localiser STP,j'ai rien trouvé les concernant...merci
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Re: Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par gromono Lun 13 Oct 2014 - 20:27

Bonjour à tous

Tu as tout à fait raison Titi, surtout garde bon espoir dans ce forum qui nous rassemble pour une passion commune.
Nous pouvons bricoler chacun dans notre coin sans s'occuper des autres mais quel plaisir de pouvoir partager.

A+

gromono
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Re: Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par jeanjaures13 Ven 3 Oct 2014 - 16:30

tu a eu raison titi
moi je ne repond plus a ceux qui ne ce sont pas presenter
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par titizebird Ven 3 Oct 2014 - 7:19

Bonsoir à tous, 

voilà j'ai fais une mise à jour du forum,

j'ai supprimé provisoirement tout ce qui concernait la partie "les  autres modèles avec le même moteur vertical", cette partie prend beaucoup de place sur le forum et apparemment n'intéresse que les voleurs de documents.

Elle est toujours là mais est uniquement visible par les administrateurs. Si vous avez besoin d'informations concernant les modèles repris sur l'image d'entête, envoyez- moi un MP et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Alors j'ai aussi viré plus de 75 membres qui soit ne se sont jamais présenté, soit n'ont posté aucun message soit n'ont plus visité le forum DEPUIS PLUS D'UN AN et d'autres qui ne sont sur le forum que pour PUISER DES INFORMATIONS POUR DES RAISONS COMMERCIALES.


Je rappelle à tous les membres que les informations que nous partageons sont destinées à un usage privé et pour aider des propriétaires de ces petites Honda CY50 ou CY80
Nous ne voulons pas avoir de ennuis avec la marque HONDA d'autant plus que nous sommes fans de cette marque.

J'ai retrouvé sur internet des documents qui nous ont été dérobé sans autorisation et certaines personnes qui n'ont jamais eu la politesse de se présenter utilise nos documents ou nos idées à des fin commerciales, et donc j'en ai raz le bol!

Avec Laurent, début 2012, nous avions plein d'idées plein de projets et beaucoup d'espoir, depuis cette époque, nous en revenons, quelques personnes ne peuvent s'empêcher de nous dégoûter de ce monde du miniI4temps alors que nous n'avons jamais eu besoin de personne, les infos que nous avions à partager était notre expérience tout simplement...

Laurent à compris depuis quelques mois, pour moi, la pièce tombe enfin. 

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui en valent la peine et ils se reconnaîtrons Laughing Laughing , d’ailleurs ils sont toujours sur le forum et je serai toujours là pour les aider dans la limite de mes connaissances bien entendu.

Voilà , Je ne sais pas si je continuerai encore longtemps le forum, on verra bien , le ménage est fait, j'ai recontrôlé les adresses mail de chacun et c'est comme ça que j'ai retrouvé et supprimé les indésirables. (Ils ont déjà été averti plusieurs fois de cette décision de suppression de leur compte quelques mois auparavant par mail, apparemment ça na les a pas motivé à se présenter, ...)

Je vous salue tous, Thierry


Dernière édition par titizebird le Dim 5 Oct 2014 - 18:57, édité 1 fois
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du forum, des groupes et membres Empty Re: Mise à jour du forum, des groupes et membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum