Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un de plus dans le 13

Aller en bas

Un de plus dans le 13 Empty Un de plus dans le 13

Message par Gonzo Mar 14 Avr 2015 - 9:00

Salut,

Sebastien, marié, trois enfants, une chatte (l'animal!!), 16 ans bientôt 37, habite Peyrolles, quelques mobylette de différentes cylindrée à mon actif.

Et pour la première fois un CY !!!
J'ai l'ai trouvé ce week end à la bourse de Monteux, sans carte grise, pas rouler depuis pas mal de temps (plusieurs années je pense), mais a peu prés complet.
Après un nettoyage carbu (sommaire mais efficace) et une éponge spongex en guise de filtre à air, il a parlé puis a démarré !!!!
Je me suis servis d'un bidon de TY car le mien a besoin d'un traitement.
A priori je ne vais pas bosser de suite dessus plutôt cet hiver, mais il y a de fortes chances que je craque avant.
Au risque de contrarier Dgas, si je débarque avec au Moped Trip de cette année.

Je ne me suis pas renseigné pour le meeting d'Istres, j'y suis passé l'année dernière avec la petite famille saluer des potes, le départ pour le run du samedi était très bon ! 

A bientôt.
Fichiers joints
Un de plus dans le 13 Attachment
photo 1.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(160 Ko) Téléchargé 8 fois
Un de plus dans le 13 Attachment
photo 2.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(175 Ko) Téléchargé 1 fois
Un de plus dans le 13 Attachment
IMG_1929.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(149 Ko) Téléchargé 2 fois

Gonzo
Nouveau membre
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum