Une de plus pour une nouvelle vie...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Une de plus pour une nouvelle vie...
vouloir ameliorer les perf d'1 CY?!...mis a part jouer sur la transmission,le changement de carbu(keihin PC20 par ex),mettre un arbre a came allégé,dechicaner le pot,acheter un kit BBR a prix d'or pr gonfler la cylindrée,y a pas grand chose a faire de valable;si c'est juste pr gagner qq klm heure ya pas grand intereret sinon te faire claquer bcp de fric pr pas grand chose
...
...
titou- MODERATEUR
Une de plus pour une nouvelle vie...
Bonsoir,
Alors je vois déjà ceux qui vont ouvrir le sujet en pensent voir une blonde a forte poitrine.
Est bien non celle que je vous présente est Juliette 37ans avec 5200km au compteur et toute d'origine. Je compte lui apporté quelques modifications pas sur le point esthétique (Je veux la garder d'origine) mais juste sur les performances.
Voila pour sa présentation
Bonne soirée
Bye
EnregistrerEnregistrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Alors je vois déjà ceux qui vont ouvrir le sujet en pensent voir une blonde a forte poitrine.
Est bien non celle que je vous présente est Juliette 37ans avec 5200km au compteur et toute d'origine. Je compte lui apporté quelques modifications pas sur le point esthétique (Je veux la garder d'origine) mais juste sur les performances.
Voila pour sa présentation
Bonne soirée
Bye
EnregistrerEnregistrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Geo&Bike- Nouveau membre