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Grosse pipe et gros carbu

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Grosse pipe et gros carbu Empty Re: Grosse pipe et gros carbu

Message par david31 Sam 24 Avr 2021 - 3:54

salut

je me suis bien planté pour l'allumage. j'ai cherché compliqué alors que il n'y a rien à faire. Avec l'allumage d'origine je monte a 9500 tours sans problèmes. l’intérêt de changer ce serait pour passer en 12 volts mais cela coute assez cher. Bonne jpurnée

david31
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Message par david31 Sam 18 Juil 2020 - 22:48

bonjour

Merci pour le tuyau. J'ai trouvé ça aussi hier soir.
La seule chose qui me manque c'est les manip qu'il faut faire pour l'allumage.
Ce que je pense avoir compris est qu'il faudrait mettre un volant de XR mais je crois, si j'ai bien compris, qu'il faudrait changer le rupteur mais je n'arrive pas à trouver la référence des cb50 f ou s qui tournaient aux alentours de 10 000 tours mais je me demande si je ne me plante pas car la dernière référence de xr est la mème que le cy (30202-041-015 rupteur honda xr80)

Bon dimanche a tous

david31
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Message par RogerMoulaff Sam 18 Juil 2020 - 21:05

Pour la pipe, chez Stacy parts, ils fabriquent des pipeS identiques à l’origine (pas de modif pour le filtre à air) au diamètre 22 comme sur les xr80.
RogerMoulaff
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Message par david31 Lun 6 Juil 2020 - 9:58

bonjour

je songe a débrider mon cy. je voudrais mettre une pipe et un carbu de XR80 ainsi que l'arbre a cames
je voulais savoir comment ça se présente le carbu et la pipe vis a vis du cadre et du filtre a air. Si c'est comme l'origine ou si cela se voit
Puis j'ai cherché pour débrider l'allumage mais j'ai pas trouvé ce qu'il faut faire. Le vis patinées sont les mèmes sur tout les modèles xr compris alors après je ne sais plus trop car j'aimerais bien passer des 7 500 tours a 10 000 tours du XR pour avoir le plein potentiel du moteur.

merci

bonne journée

david31
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