Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

presentation titou

4 participants

Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 9 Juil 2012 - 19:32

ouais...jsuis pas mecontent du rendu!!!mais ce qui m'a le plus enjoué c'est le redemarrage sans pb,apres 2-3 coups de kick a blanc,la belle s'est reveillée comme 1 fleurs de ses 6 mois sommeil,et c'est pour ca qu'on les aime ces ptits "big wheel"...
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par jeanjaures13 Lun 9 Juil 2012 - 17:29

le top ta selle
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 9 Juil 2012 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 9 Juil 2012 - 11:36

au titre des nouveautés:j'ai(enfin)1 grille de pot entiere et des stickers neufs a poser-merci laurent!-,des amortisseurs reglables de CBS en 31cm d'entraxe,le cul de selle completement reparé et repeint,les caches lateraux a finir de peindre,etc,etc
a venir apres la rentrée:sablage et epoxy sur les jantes ,1 joint spy a changer,on a jamais fini ou quoi... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 9 Juil 2012 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][url=https://servimg.com/view/16643411/25[/url]
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 9 Juil 2012 - 11:07

ma restau avance:apres 1 long hivernage,jpeux enfin attaquer 1 peu le remontage.qq nouveautés:selle "perso",fabriquée sur 1 base de housse de selle d'1 suzuki GSX 1400 cm3( cyclops ),avec rajout d'1 plaque de bultex 1 cm,je dois dire que je trouve le resultat assez reussi(?!),peu couteux,et assez confortable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titizebird Mer 16 Mai 2012 - 0:08

@ maxderoswell --) merci mathieu ;-) quand tu as fais le test tu nous fait signe

@titou -) ah bon! je ne suis même pas au courant de cette manoeuvre, tu sais le forum c'est un truc tout fait que tu dois juste moduler à ta manière donc je regarderai ce soir mais je ne maîtrise pas encore tout,
comme disait Lolo faudra peut-être que je fasse un stage pour l'administration des forum Evil or Very Mad héhéhé
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Mar 15 Mai 2012 - 19:15

si tu ne la possedes pas encore,j'ai en ma possession la part list complete du CY80Z en PDF,avec num de serie Honda de toutes les pieces,avec l'integralité des vues en eclaté des pieces techniques,une vrai mine d'or:on peut pas faire plus complet!ca serait bien d'en faire profiter le plus grand nombre par le biais d'1 lien consultable par tous,pour que chacun sache avant tout demontage de quoi est fait "l'interieur",de quoi serieusement s’instruire...mais ca fait 4 Mo de données,donc pas poss pour le moment d heberger ca vu la quantité de données...dis moi si t'as 1 soluce,salut
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Mar 15 Mai 2012 - 18:51

voici le message exact:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
tcho
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Mar 15 Mai 2012 - 11:30

titizebird pas moyen de t'envoyer 1 MP:j 'ai le message "impossible d'envoi e mail et liens externes pdt 7 jour...contactez l'admin",ptit bug?!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par maxderoswell Mar 15 Mai 2012 - 9:57

titizebird a écrit:Bin parce qu'ell est trop vieille, c'est un truc qui chauffe donc elle est placée à l'avant pour se refroidir en roulant, le blême c'est
que la céramique qui la recouvre est complètement brulée dans de nombreux cas il faudrait la remplacer. cette résistance prend le trop de courant donné par le stator pour l'éclairage, si tu l'enlèves , tu brûles les ampoules du phare avant.
Nous sommes en train de nous pencher sur ce probème pour remplacer cette vieille résistance par un modèle actuel plus performant
donc encore un peu de patience, on va trouver!

+1

c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathieu

maxderoswell
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Mar 15 Mai 2012 - 7:03

Cool previens moi qd y a des soluces Wink
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titizebird Mar 15 Mai 2012 - 6:51

Bin parce qu'ell est trop vieille, c'est un truc qui chauffe donc elle est placée à l'avant pour se refroidir en roulant, le blême c'est
que la céramique qui la recouvre est complètement brulée dans de nombreux cas il faudrait la remplacer. cette résistance prend le trop de courant donné par le stator pour l'éclairage, si tu l'enlèves , tu brûles les ampoules du phare avant.
Nous sommes en train de nous pencher sur ce probème pour remplacer cette vieille résistance par un modèle actuel plus performant
donc encore un peu de patience, on va trouver!
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Mar 15 Mai 2012 - 6:43

merci titizebird,effectivement je viens de me rendre compte que tu l avais deja mis sur le fofo,j ai donc supprime mes post qui n etaient,de plus,pas au bon endroit:section petites annonces Shocked ,tu peux effectivement m envoyer ca en super qualite,tj utile pour sauvegarder ces precieux schemas...j ai deja appele laurent concernant les stickers et pour mes recherches de pieces,et aurait certainement besoin de tes bons conseils,vu tes competences en mecanique.voici le premier dont j aurais bien besoin:pkoi cette fichue resistance de phare fixee sur le porte bag av,se met a fumer des que je la branche?! Rolling Eyes
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titizebird Mar 15 Mai 2012 - 6:15

Salut Titou, bienvenue à toi sur le Forum,
Belle présentation et merci pour les infos mais... nous les avons déjà...., je vais aussi essayer de mettre le manuel de l'utilisateur,
je ne suis pas un pro des forum mais j'me débrouille petit à petit on y arrive.
Si tu veux le shéma en super qualité, je l'ai revectorisé et coloré complètement, sois tu télécharge l'image sur le forum mais c'est en jpeg... donc ça perd beaucoup de qualité sinon je te l'envoie en format Tif et tu ne perd pas de qualité, c'est titop.
A+
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 22:35

le mieux serait que tu me donnes ton num,en MP,que je puisse voir ca direct avec toi,envoies des photos si tu peux,tcho
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par jeanjaures13 Lun 14 Mai 2012 - 22:30

vernissable je sais pas il y a une pelicule brillande dessus.
la grille si tu veux je la sable et la repeint le prix je sais pas 15 euro?
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 22:22

salut,question stickers;sont ils vernisables et/ou anti UV?pour ta grille de pot,ca peux m'interresser,peux tu m'envoyer des photos et ton tarif?
j'en profite pour faire 1 avenant,concernant le schema electriqur du CY80,voir dans la section manuel du CY...tcho!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par jeanjaures13 Lun 14 Mai 2012 - 21:59

salut titou et bienvenu
tu a vu que nous vendons le jeu complet de sticker a 37,50 avec le port malheureusement je ne peux pas detailler
par contre j'ai une grille de pot
pour les amortisseur les miens viennent de chez kaeles 305mm 79 euro
a+
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty document tres utile

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 21:45

le format d'origine ne me permettant pas de vous donner le lien "en direct" sur ce post(en tout cas pas saisi la procedure...),j'ai en JPEG le schema electrique EN COULEUR,du CY80,les couleurs correspondent exactement avec les couleurs de fil du faisceau,c'est carrement tres utile pour desceller precisement les PB electriques,et c'est KDO a qui en aurait besoin,envoyez vos MP et je vous transmet ca illico!
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty mes recherche de pieces

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 21:28

je recherche pele-mele:1 sticker de cul selle version CY blanc,la grille arriere de pot,les amortisseurs arrieres pour remplacer ceux d'origine dont les spires sont legerement piquées(malgré bcp d'huile de coude employée avec paille de fer et WD40...)-je sais que chez Kitaco y a des ref dispo,mais pas les moyens de coller 150E la dedans-,faire un sablage de mes jantes et moyeux:j'ai trouver 1 société en RP,Bobigny Epoxy,qui me propose sablage et peinture au four pour 80E ttc,mais je ne desespere pas de trouver encore moins cher,car j'ai deja bien craché aux bassinet depuis le debut de la refection;j'ai 1 joint spy de fourche a changer,et qd je vois les tarifs proposés par les diff concess que j'ai visité,jvais p-etre avant essayer de trouver 1 ptit mecano qui pourrait me faire ca a prix leger (pour info la moyenne des prix proposés avoisine les 60E,juste pour 1 coté...ben voyons,c la foire aux jambons!),il me manque aussi qq bricoles:sangle de batterie,la resistance de phare avant,fixée sur le porte bagage av,la mienne se met a fumer qd je la branche,et j'en trouve pas la cause,etc,etc.
vos bonnes adresses et conseils sont donc les bienvenues...
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty photo de ma brele

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 21:01

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty presentation titou

Message par titou Lun 14 Mai 2012 - 20:52

salut a tous,ca fait plaisir enfin,de trouver 1 forum dedié au CY,et en francais,afin de trouver des infos et partager les experiences de chacun.j habite en region parisienne,et suis possesseur d'1 cy80 modele de decembre 1981 avec 26000klm au compteur,depuis juin 2011,date depuis laquelle je m'occupe peu a peu de son rafraichissement.au plaisir de converser avec vous dans les futurs posts,auxquels je ne manquerais pas de participer... Smile
titou
titou
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

presentation titou Empty Re: presentation titou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum