moteur amelioré
5 participants
Page 1 sur 1
Re: moteur amelioré
Salut,
le moteur du CY80 et du XR80 sont pratiquement les mémes sauf que le CY a un abre a cames bridé et un petit carbu. Les démultiplications des 5 vitesses difféerent aussi légérement -je crois- mais c'est kif-kif en ce qui concerne le reste.
Mitch41
le moteur du CY80 et du XR80 sont pratiquement les mémes sauf que le CY a un abre a cames bridé et un petit carbu. Les démultiplications des 5 vitesses difféerent aussi légérement -je crois- mais c'est kif-kif en ce qui concerne le reste.
Mitch41
Mitch41- Bavard
Il est flambant neuf ce moteur comme ça !!!
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du XR sur un moteur de CY
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du XR sur un moteur de CY
bar2fer- Bavard
beau beau tout ça, ça donne le cache volant, je me tate pour le meme genre de traitement sur le carter embrayage...
Grominator- Bavard
Ah c'est pour le CY...
fais gaffe , même si la pipe d'admission ressemble très fort à celle de CY, elle ne fonctionne que sur CB ou XL,
sur le CY il faut une pipe plus déporté vers la droite car sinon le cadre gêne...
fais gaffe , même si la pipe d'admission ressemble très fort à celle de CY, elle ne fonctionne que sur CB ou XL,
sur le CY il faut une pipe plus déporté vers la droite car sinon le cadre gêne...
titizebird- ADMINISTRATEUR
sur le cy ...
tant que je n'aurais pas les echappements dedridé pour le cb et xl je ne les fini pas
tant que je n'aurais pas les echappements dedridé pour le cb et xl je ne les fini pas
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
Salut Lolo
Oulala qu'il est beau!! ça c'est un moteur!
tu vas le mettre sur quoi Lolo, le CB??ou l'XL?
Oulala qu'il est beau!! ça c'est un moteur!
tu vas le mettre sur quoi Lolo, le CB??ou l'XL?
titizebird- ADMINISTRATEUR