quel moteur pour le cy
3 participants
Page 1 sur 1
Re: quel moteur pour le cy
Salut à tous, après en petit moment d'absence (4-5ans) car j'étais penché sur sa grande sœur, je me ré-intéresse à mon petit CY80 car je dois le réviser.
Mais tant qu'a faire, l'envie me prend de booster un peu...beaucoup... à la folie, la bête !
donc je j'aimerais mettre un moteur de 100xr et pourquoi pas un kit 120
Est ce que quelqu'un à fait un tuto sur les modifs pour rentrer le moteur du XR ou a défaut aurait plus de précision à me donner ?
Et comme le kit 120 est vendu pour XR et CRF ou NFS , est ce qu'un moteur de CRF rentre dans le CY ?
Qu'en pensez vous !
Mais tant qu'a faire, l'envie me prend de booster un peu...beaucoup... à la folie, la bête !
donc je j'aimerais mettre un moteur de 100xr et pourquoi pas un kit 120
Est ce que quelqu'un à fait un tuto sur les modifs pour rentrer le moteur du XR ou a défaut aurait plus de précision à me donner ?
Et comme le kit 120 est vendu pour XR et CRF ou NFS , est ce qu'un moteur de CRF rentre dans le CY ?
Qu'en pensez vous !
krak- Bavard
sans modif le 80
avec quelques modif et des pièces pour l'allumage celui du xr 100
avec quelques modif et des pièces pour l'allumage celui du xr 100
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR
Bonjour , et un moteur de XR125 ou xl , rentreré t il dans le cadre d'un cy 50 ??? Si celui du XR100 rentre ... Demain j vais cherché un cy 50 et du coup je cherche un moteur de 80 , 100 ou autre qui irai facilement .
krak- Bavard
Salut,
a mon avis: Aucun!
A part les moteurs de la gamme XL-XR 100 construit sur la méme base que les 50 et 80 aucun autre moteur ne m'est connue.
Il y a foule de CY avec moteurs chinois copies Honda CG125 ou CB/XL125 ainsi que avec moteurs CB/SL/XL 100-185, et méme avec bicylindres CB 125-185 Twin ou CB200.
Sur toutes des modification de cadre plus ou moins fastidieuses ont du étre entreprises.
Le site allemand y consacre toute une galerie.
Toi rekarter hissi, Jawohl!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mitch41
a mon avis: Aucun!
A part les moteurs de la gamme XL-XR 100 construit sur la méme base que les 50 et 80 aucun autre moteur ne m'est connue.
Il y a foule de CY avec moteurs chinois copies Honda CG125 ou CB/XL125 ainsi que avec moteurs CB/SL/XL 100-185, et méme avec bicylindres CB 125-185 Twin ou CB200.
Sur toutes des modification de cadre plus ou moins fastidieuses ont du étre entreprises.
Le site allemand y consacre toute une galerie.
Toi rekarter hissi, Jawohl!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mitch41
Mitch41- Bavard
quel moteur pour le cy
quel moteur de plus grosse cylindré rentre dans le cy SANS modif...
jeanjaures13- ADMINISTRATEUR