Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

3 participants

Aller en bas

Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! Empty Re: Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

Message par Voodoo53 Jeu 27 Mar 2014 - 3:59

Merci pour l'accueil !
Et merci pour les photos, je ne les vois pas sur ce sujet mais sur celui des "couleurs de votre CY", c'est peut être la que tu les as mises. Bon, je vais un peu faire le tour du forum pour m'y retrouver et poster quelques sujets ( électricité à travailler, reserve qui ne fonctionne pas, selle à vendre...)
Aout ce sera râpé: c'est les vacances pour moi...
A+

Voodoo53
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! Empty Re: Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

Message par jeanjaures13 Mer 26 Mar 2014 - 6:07

salut
et bienvenue avec nous
jeanjaures13
jeanjaures13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! Empty Re: Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

Message par titizebird Lun 24 Mar 2014 - 3:35

Salut Voodoo53,
Sois le bienvenu sur le forum,  Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! 1723678852 
je me suis permis de Télécharger tes photos et de les poster sur ton sujet.
Viens nous rejoindre les 24 & 25 août au Meeting d'Istres, je sais que tu as 200 bornes, moi j'en fais 1000 pour l'occasion, il y a un groupe de Nice
qui vient nous rejoindre pour l'évènement ( les Daxrider06) yahoo!!
A bientôt, Thierry
titizebird
titizebird
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! Empty Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

Message par Voodoo53 Dim 23 Mar 2014 - 22:44

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé au fond du garage le CY de mes 18 ans ( et c'est loin!!!)
Bonne remise à niveau, jolie peinture ( solide : de Land Rover) et nouveaux stickers : voilà un CY sur lequel tout le monde se retourne ( Nice 06). Je continue à bricoler et aurait surement besoin de vos conseils

Merci d'avance.





Le port c'est le port Lympia de Nice, magnifique en effet.


Pour le top case je n'ai pas trop d'avis : j'en ai besoin pour le boulot de toutes les façons et celui ci est d'origine : un top case Honda vendu avec le CY. Je veux qu'il reste un peu dans son jus quand même et ne pas le kiter ou le moderniser. J'avais pensé installer une petite cantine militaire en fer peinte en kaki mais je ne veux pas non plus faire trop militaire ou chasseur...Bon, je vais y réfléchir...Depuis j'ai repeins le pot et  le cache pot en noir et les jantes en gris moteur. Il fait l'unanimité et on m'en parle aux feux rouges...Sympa !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voodoo53
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous ! Empty Re: Remise à niveau CY sur Nice ; Salut à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum