Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

compte tours digital chinois pour cy 80

2 participants

Aller en bas

compte tours digital chinois pour cy 80 Empty Re: compte tours digital chinois pour cy 80

Message par Nachtaffe Jeu 13 Mai 2021 - 8:12

J'utilise ce tachymètre sur mon CY 50 avec un CDI, mais il devrait également fonctionner avec un allumage par rupteur.
Ich verwende an meiner CY 50 diesen Drehzahlmesser zusammen mit einer CDI, er müsste aber auch mit Unterbrecherzündung funktionieren.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut du 12V !
Er braucht aber 12V!

J'ai conçu et imprimé en 3D un support pour cela.
Dazu habe ich eine Halterung entworfen und 3D-gedruckt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nachtaffe
Nachtaffe
Bavard
Bavard


Revenir en haut Aller en bas

compte tours digital chinois pour cy 80 Empty compte tours digital chinois pour cy 80

Message par david31 Mar 20 Avr 2021 - 3:43

bonjour

je voulais mettre un compte tours sur mon cy. Du fait des 6v et de l'allumage et pour un prix abordable cela réduit les possibilités.
Je voulais aussi quelque chose qui se démonte facilement et ou il ne faut rien modifier.
j'ai acheté sur aliexpress à environ 18 euros celui la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait une platine (pas très bien mais cela ne se voit pas) qui est prise à l’arrière du compteur de vitesse et qui fixe en haut à gauche ce petit compte tours. Comme il est alimenté par une pile pas de problème de tension et sur ce modèle la pile peut être changée. La seule chose que je n'ai pas su faire marcher est le rétro éclairage automatique, mais cela ne gène pas la lecture. Pour moi il a un bon affichage bien lisible.

Voilà bonne journée

david31
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum